Fetichic Juin 2014

Shooting Lingerie avec Fétichic
Juin 2014

Nous sommes en mai 2014. Je viens de perdre 12 kilogrammes en peu de temps mais manque énormément de confiance en moi et n’arrive pas à voir mon corps tel qu’il est dans le miroir.
Une personne que je connais et qui fait un travail que j’apprécie me propose de faire un shooting. Je suis flatée mais en même temps, j’ai remarqué à plusieurs reprises que ce n’était pas la corpulence de ses modèles qui faisaient la beauté de la photo.

Nous nous retrouvons donc chez lui et je le préviens : si j’aime tes photos, je ne me reconnaitrais pas dessus. Le shooting commence doucement mais il détend l’atmosphère et je m’apaise peu à peu. Je dirais même que je me prends au jeu et que je « fais ma star ». Je bouge et pose comme les modèles ou filles de magasines que j’apprécie regarder.

Une fois le shooting terminé, ma réaction a été de me dire « Au moins, tu auras passé un bon moment, c’est le principal ! ». Mais quand je regarde les photos avec lui, ça a été un choc ! je ne me reconnais pas ou bien j’ai l’impression qu’il a retouché mon ventre, mes cuisses, enfin tout mon corps pour le rendre beau. Sauf qu’il n’a pas eu le temps, j’étais tout le temps avec lui… En fait, j’ai réalisé le corps que j’avais réellement.

Un mois après, nous décidons de recommencer avec un plaisir partagé et j’avais beaucoup plus d’idées, d’inspirations et je voulais réellement montrer quelque chose. Un pas était fait : celui vers la confiance en moi.

Ce sont ces deux shootings que je vous propose de découvrir ici, une part de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *