Qui suis je

Fétichic Juin 2014

Morgana Fata Mars 2015

ErosPower Juin 2016

Qui suis-je ?

Mon activité de Modèle

Devenir modèle, ce n’est pas afficher des vêtements ou de la nudité, c’est exposer un moment dans son intensité ou sa subtilité par exemple. Le modelling est pour moi un exutoire. Alors que certains écrivent, font de la musique, du sport ou je ne sais quoi, moi je pose.

Par la photographie, je peux tout montrer, je peux me libérer et lâcher prise. Cela peut être difficile à comprendre, mais j’ai une certaine pudeur à montrer certains clichés parce que mon émotion est tellement profonde, j’ai tellement puisé en moi même, que par un regard, c’est ma vie qui transparaît.
Ce n’est pas un plaisir égoïste, c’est un partage. Tout d’abord, entre photographe et modèle puisque c’est l’entente des deux qui permet une image cohérente et vraie. C’est un partage public, car la photographie sert aussi à passer des messages. Dès les premiers échanges, les discussions permettent de cerner le ou les thèmes en fonction des idées ou de l’inspiration du photographe. Dès lors je me « modèle », j’entre en scène, je crée un personnage pour refléter le plus justement et intensément l’idée voulue. J’aime autant concrétiser les demandes que proposer mes idées en fonction de l’inspiration donnée.

Localisation

Après avoir vécu proche de Paris, j’ai actuellement déménagé entre Nantes et Angers, cependant, je me déplace sans problème.
Vous avez des envies, des projets ? N’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute ensemble : Portrait, mode ou nue; classique ou moderne; pin up ou rock; je suis à l’écoute de toutes propositions et suis à même de vous apporter conseils et idées supplémentaires si vous le désirez.

La passion et la spontanéité que j’ai pour le modelling n’enlèvent rien au fait que c’est une activité professionnelle.
C’est pourquoi je privilégie les projets rémunérés.

Au plaisir de vous rencontrer pour en discuter et qui sait, de donner vie à vos images.
Lina O.