Sejour à Paris

ExtraBrice Juin 2016

Paris. Cette ville où j’ai passé tant d’heures à flâner dans tous les coins… alors forcément quand j’y retourne ce n’est pas pour faire la touriste…

Voici des extraits de mon séjour : Montmartre, Parc de Paris Bercy, le matin en petite tenue, etc, vous avez accès à tout !

2 commentaires sur “Sejour à Paris”

  1. Bon, j’ai du mal à saisir le pourquoi des collants déchiquetés ? ou alors jouer de cet état pour les déchirer en direct avec prise de vues, accentuer les déchirures.et voir dans un coin d’une photo la réaction des inconnus face à ce spectacle impromptu. Mise en scène, exhibition.
    De plus les collants me gênent et me dérangent au niveau de l’esthétisme des photos. Je suis plus une adepte des bas avec porte jarretelles,, cela ayant un côté plus sensuel, plus suggestif. Dans ce cas pourquoi ne pas prévoir un changement de bas en direct…
    Mais je ne connais pas votre intention première (le photographe et vous même) et je laisse mon imagination vagabonder.

    .

    1. Bonjour,
      Je vous remercie pour ce commentaire qui me fait très plaisir.
      Les collants troués, c’est un style, une envie que nous avions avec le photographe. Cela se fait également beaucoup dans les modes plus « rock ». Du coup, quand j’ai une paire de collants qui me plait et que je troue, j’accentue les trous et les garde pour des shootings.
      Voilà, j’espère que ma réponse vous conviendra et si ce n’est pas le cas, laissez votre imagination donner une autre explication car c’est aussi le plaisir de la photographie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *