Un tout autre style !

Hard Shoot

Chaque instant est unique, de même que chaque shooting. Il est vrai que je suis quelqu’un qui a de multiples facettes, néanmoins, dans mes shootings, il m’arrive de jouer des rôles, de paraître quelqu’un que je ne suis pas.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire partager une série particulière… Je fais le choix de ne pas en dire plus et de vous laisser imaginer ce que vous voulez sur ce que l’on a souhaiter montrer.

Faites défiler la série et n’hésitez pas à laisser un commentaire !

2 commentaires sur “Un tout autre style !”

  1. Bonjour lina.
    Cette série est assez déconcertante au niveau de la lecture que l’on peut en faire. Voilà ce que je lis : d’abord je modifie l’ordre de présentation ce qui donne 1/2/6/3/4 et il s’agit ici d’une agression (1, main de l’homme enserrant le visage donc contrainte, lieu désert) avec un acte sexuel forcé que l’on ne voit pas mais est suggéré par les marques aux genoux, l’attitude un peu débrayée, les collants baissés, personnellement j’aurai rajouté pour finir la robe déchirée à côté d’elle et la personne que vous jouez étendue sur le sol, nue, recroquevillée impuissante, les yeux hagards, larmes aux yeux avec l’ombre projetée de l’agresseur qui part. Dans ce cas la 3 est en trop n’apportant pas d’élément nouveau et significatif pour la lecture.
    Quant à la 5 me direz-vous, et bien elle dénote totalement si c’est ce scénario, elle exprime un certaine douceur de par son traitement, une impression de satisfaction qui ne colle pas avec le reste. Mais j’ai peut être tout faux…

  2. Bonjour Dame de C,
    J’ai choisi de re modifier l’ordre des images à la suite de votre commentaire et aussi du changement de mon thème.

    J’aime beaucoup votre analyse que je trouve très juste. En revanche pour la photo que vous trouvez trop douce, j’ai justement choisi de la mettre à la fin.

    En effet, la vie est faite de choix, de plaisir, d’amour et de concessions. Mais si on le choisit, c’est que l’on aime ça. Ainsi j’ai plus exprimé le fantasme du viol que le viol en lui même en choisissant de finir par une photo que je trouve érotique et qui montre le désir et le plaisir vécu.

    C’est comme dans ce shooting ci : http://linaoleson.fr/extrabrice/
    J’ai choisi d’associer la douceur avec un couteau 😉

    Voilà, belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *